Quels investissements immobiliers à Megève ?

En vigueur depuis 2015, la loi Pinel est une loi qui offre de divers avantages fiscaux aux particuliers et entreprises qui investissent dans l’immobilier en vue de posséder des logements locatifs. Parmi les localités ayant le plus senti les effets de cette loi, il y’a la commune de Megève dans les Alpes.

Zoom sur la commune de Megève

Située entre 1025 et 2485 m d’altitude, la localité de Megève et une commune des Alpes, notamment de la Haute Savoie. Elle est située sur un col qui sépare les bassins versants de l’Arly et de l’Arbon.

Située au carrefour des massifs du Giffre, de la chaîne des Aravis et du massif du Beaufortain, Megève est depuis quelques années un site touristique hautement fréquenté, en raison de ses nombreuses installations de sky.

C’est donc à juste titre qu’il a été observé une forte croissance dans le secteur de l’investissement immobilier en loi Pinel à Megève. Mais quels sont les investissements immobiliers qu’il est possible de faire à Megève ?

Les investissements immobiliers faisables à Megève

Selon les spécialistes de l’immobilier, la plupart des immeubles qu’il est possible d’acheter à Megève sont de nouvelles constructions. Il existe dans cette commune des appartements et chalets modernes dont les prix d’achat sont relativement intéressants.

Les appartements vendus à Megève possèdent entre 2 et 5 pièces. Ils sont neufs et offrent à leurs propriétaires, conformément à la loi Pinel, des avantages fiscaux quand ils sont acquis dans un but locatif. Quant aux chalets, ils sont de grandes et luxueuses bâtisses modernes. Ils peuvent également être loués ou servir de lieu de séjour pour des vacances en famille, notamment en période hivernale de fête de fin d’année.

Vous avez des ressources financières et vous recherchez des projets crédibles et fiables dans lesquels investir votre argent, n’hésitez plus. Achetez un bien immobilier à Megève. Il est sûr que vous ne le regretterez pas.