Augmenter son troisième pied : pourquoi et comment ?

Internet regorge de moyens pour augmenter son engin, mais les hommes en parlent rarement. Dans l'Empire romain, un petit pénis était considéré comme un symbole d'intelligence. Cependant, aujourd'hui encore, il existe un complexe pour les hommes ayant un petit pénis. Pourquoi et comment fait-on pousser un pénis ? Ce guide vous explique tout. 

Pourquoi agrandir la taille du pénis ? 

Les hommes veulent des moyens d'augmenter la taille de leur engin. Vous pouvez apprendre ceci ici maintenant. Il est courant pour les hommes de s'inquiéter que leur pénis soit trop petit pour satisfaire leur partenaire. C'est pourquoi les hommes sont à la recherche de la taille idéale du pénis. 

Cependant, de nombreux hommes ont une idée exagérée de la taille idéale de leur pénis. Un pénis en érection doit faire 13 cm. Si votre pénis en érection est inférieur à 7 cm, vous êtes petit. À ce stade, demandez l’avis de votre partenaire. 

Si elle pense que vous n’avez pas la taille idéale pour un pénis, n'hésitez pas à le faire. Dans ce cas, il existe plusieurs moyens d'augmenter la taille du pénis. 

Que faire pour agrandir le pénis ? 

Les manières d'augmenter la taille du pénis ne manquent pas. Par exemple, des appareils ou des pilules peuvent être utilisés. Les dispositifs de traction étirent les tissus du pénis pour en faire augmenter la taille. 

Des poids ou de petits extenseurs sont fixés au pénis flasque pour le rendre légèrement plus long. Les pompes à pénis ont un tuyau qui est attaché au pénis. L'air aspiré crée un vide, attirant le sang vers le pénis et provoquant son expansion. 

Les pilules et crèmes augmentent aussi la taille du pénis. Ils contiennent généralement des minéraux, des herbes et des hormones. La chirurgie peut également être une option. Les exercices de Kegel sont également efficaces pour augmenter la taille du pénis. 

Ce type d'exercice consiste à masser doucement le pénis avec les mains avant les rapports sexuels. Cet exercice permet d'augmenter la taille et la circonférence du pénis. Avant de choisir une méthode d'agrandissement, vous devez être sûr.