Sommaire
Elles vous ne le diront jamais mais très peu de femmes arrivent vraiment à atteindre le 07ème ciel. Une enquête de terrain a révélé qu’une femme sur 05 atteint réellement l’orgasme lors d’un rapport sexuel. Pourquoi ça ? Cela s’explique simplement par le fait que l’orgasme féminin est beaucoup plus lent à la détente. Faire jouir sa partenaire est donc un art dont il faut en connaître les secrets. Voici quelques astuces pour réussir à faire grimper sa partenaire au pieu.
Faire durer les préliminaires
La réussite de votre rapport dépend essentiellement de la durée des préliminaires. En effet, beaucoup de femmes affirment que les préliminaires intensifient le plaisir érotique et facilitent l’atteinte du summum de la jouissance. Voilà pourquoi, il est judicieux de s’attarder sur les préliminaires. Il optimise vos chances de faire jouir votre partenaire. Si vous désirez en savoir plus ... sur la durée minimum des préliminaires et les techniques pour le réussir, lisez le Kâma-Sûtra.
Rechercher les zones érogènes de votre partenaire
Les zones érogènes sont les parties où sont concentrées le plus de terminaisons nerveuses. Stimuler ces zones sensibles, augmentera l’excitation et petit à petit, lui ouvrira les portes de la jouissance complète. Il faudra suivre de très près les réactions de votre partenaire, pour augmenter les caresses sexuelles dans les zones auxquelles elle réagit le mieux.
Balayer de votre tête les idées préconçues
Il est nécessaire d’avoir un esprit très ouvert pour réussir votre rapport. La première idée que vous devez balayer de votre esprit est l’importance d’avoir un calibre lourd pour faire jouir sa partenaire. Toutes les femmes ne répondent pas aux mêmes penchants sexuels. Vous devez donc avant tout discuter avec votre partenaire afin de connaître ses préférences. Il est également sordide et mal placé de demander à sa partenaire si elle est vaginale ou clitoridienne. Certaines réagissent beaucoup moins à la pénétration qu’à la stimulation du clitoris mais toutes ressentent les effets de leurs stimulations.
Voilà les clés d’une vie sexuelle épanouie.