Leroy Merlin est l’une des plus grandes enseignes de bricolage dans toute la France. Elle propose de ce fait à tous ses clients, des cartes de crédit pour les aider à financer les achats et les travaux de construction dans leur maison.
Comment fonctionne la carte de crédit Leroy Merlin ?
Leroy Merlin met depuis peu à la disposition de ses fidèles clients, une carte de crédit appelé « Carte Maison Financement ». Il s’agit tout simplement d’une carte de crédit classique, mais qui vous est offerte par la boutique et non par une banque. Ainsi, lorsque vous faite la souscription pour obtenir la carte Leroy Merlin financement, une somme est mise à votre disposition sur cette carte. Le montant est déterminé en fonction de plusieurs facteurs, et peut même aller jusqu’à 3000 euros. Vous pouvez utiliser cet argent comme bon vous semble, même si en principe il doit servir à acheter des équipements ou à aménager votre maison. Bien entendu, la somme représente un prêt et doit être remboursé chaque mois. Ce qui vous donnera la possibilité de demander un nouveau crédit, ainsi de suite.
Comment obtenir la carte de crédit Leroy Merlin ?
En réalité, il est très facile d’obtenir la carte de crédit Leroy Merlin, ce qui fait qu’elle est accessible à tous. Vous devez présenter les pièces suivantes : un RIB domicilié en France, un chèque annulé, une carte bancaire valide et une pièce d’identité valide. Ce sont ces documents qui vous permettront d’obtenir un prêt à la consommation, renouvelable d’un montant qui peut aller jusqu’à 3000 euros. Vous aurez un formulaire à remplir et une fois terminé, vous pourrez repartir aussitôt avec votre carte de crédit. Il est possible d’obtenir un prêt d’une valeur plus élevée, mais la procédure ne sera pas aussi simple.