De nos jours, plusieurs personnes font recours à la voyance pour avoir plus de détails sur certaines choses ou pour en savoir plus sur l’avenir. Cependant, il faudrait que ces dernières soient en mesure de faire la différence entre certains types de voyance. Qu’est-ce qui différencie alors la voyance pure de celle directe ?
Qu’entendons par voyance pure et directe ?
Pour commencer, il est important de préciser que l’appellation ‘’voyance pure’’ a été pour la première fois employée dans les années 80 pour faire allusion aux magiciens. Rendez-vous sur ce site pour en voir plus sur la différence entre la voyance pure de celle directe. En effet, cette appellation est apparue dans l’optique de faire la part des choses entre la voyance et ce qui ne l’est pas. Pour ce qui est de la voyance directe, retenez qu’elle se pratique sans l’utilisation d’aucun support. Elle se pratique donc uniquement par l’utilisation du cerveau humain qui semble d’ailleurs mal connu. Néanmoins, il convient de ne pas confondre cette voyance directe avec la voyance qui est généralement affichée sur des affiches publicitaires qui ne veulent sans doute rien dire de concret.
Différence entre ces deux types de voyance
À voir le contenu de ces deux pratiques de prêt, l’on remarque qu’aucune différence n’existe entre elles. Ces termes sont uniquement le fruit d’une concurrence entre les praticiens désirant à tout prix faire une distinction entre la vraie voyance et celle fausse. Vous l’aurez constaté, tous les praticiens utilisent soit des cartes ou des larmes de Tarot, faisant croire que ces dernières ne sont que des supports de voyance. En réalité, ces praticiens ne savent rien de la perception extrasensorielle. Tant est que ces praticiens confondent parfois certaines choses très différentes et font à des moments donnés des interprétations confuses.